BOISSON OUTOX: Accélérer « de façon importante la chute du taux d’alcool dans le sang » : c’est ce que promet une nouvelle boisson « révolutionnaire » pour faire baisser le taux d’alcool ??

Voici ce que j’en pense, mais surtout: qu’en pensez-vous ??

OUTOX OU INTOX ? OUTOX ou TOXICALCOOLIE ??

OUTOX OU INTOX ? OUTOX ou TOXICALCOOLIE ??

Pour moi c’est tout simplement inadmissible et j’ose espérer que cette boisson ne sear pas disponible en pharmacie !! ni cautionnée par des médecins !!

J’ai eu les infos sur ce site: http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=outox&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=8adfac9d308693b8

Cela va inciter les jeunes qui sortent de boites de nuit à boire plus !

Merci l’Europe car tout comme le « RED BULL » (pour lequel je ne rédige pas d’article de peur d’un retour violent des « industriels » et « chimistes » qui ont conçu cette boisson…) cette boisson sera commercialisée sans nul doute.

Peut-être faut-il se résoudre à accepter ces modes de fonctionnement : le « Red Bull », cette boisson « anti-alcool », entrainements intensifs type « bootcamp », etc. ???

Qu’en pensez-vous ?? Notre société, loin de nous inviter à la sagesse, à la pause et à la réflexion nous agite par des artifices de plus en plus violents…

2 Comments BOISSON OUTOX: Accélérer « de façon importante la chute du taux d’alcool dans le sang » : c’est ce que promet une nouvelle boisson « révolutionnaire » pour faire baisser le taux d’alcool ??

  1. Hervé

    Du jus de citron, du sucre et de l’eau gazeuse à 15 euros le litre… Ca fait surtout de la marge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *